lunes, 13 de febrero de 2012

ILS FONT L'ESPAGNE BRILLER


ALBERTO CONTADOR
FOTO: www.zimbio.com
Je vous connais bien. J'ai de bonnes expériences partagées avec vous: Un mois à l'École Spéciale Militaire de Saint-Cyr avec la promotion Lieutenant Tom Morel; des manœuvres à Sisonne et  à Belle-Île-en-Mer; des patrouilles sur les routes de Bosnie-Herzégovine, encadrés dans la division Salamandre; quelques visites et exercices de cadres à l'Ecole Militaire à Paris et beaucoup des réunions au Quartier Général de L’Eurocorps à Strasbourg. Même, j’ai reçu la Médaille de la Défense Nationale (Échelon Or).

PAU GASOL
FOTO: www.interbascket.net
Par conséquent, je ne vais pas commettre l’erreur d’identifier la France avec le troupeau des cochons qui traînent nos figures du sport dans la boue au CANAL +. J’ai d’amis français et des collègues militaires qui connaissent et respectent bien L’Espagne. Et moi-même, je respect et, pourquoi pas, j'aime bien la France (bien que quelque fois, quand je lis l'Histoire, je me mettre en colère...).



   
RAFA NADAL
FOTO: www.canisportblog.com
Mais, fait la clarification, vôtres compatriotes du CANAL + ont dépassés les bornes une fois de plus. Donc, en plus de les envoyer se faire foutre, je veux rendre mon petit hommage à Contador, Nadal, Gasol, Casillas, etcetera. Tous les espagnols qui ont fait réalité le slogan, conçu par NIKE aussi, être espagnol n’est plus une excuse, c’est une responsabilité.


  Écoutez et apprenez!







1 comentario:

  1. Totalmente de acuerdo con el continente y el contenido. Muchas veces nuestros vecinos del norte confunden la "Grandeur", que la tienen, con la "merdeur", que también y mucha.
    No insulta quien quiere, sino quién puede, y los del guiñol no tiene categoría para ello.
    También, desde aquí me sumo al homenaje a todos los deportistas que bajo no importa que diciplina, nos agrupan a todos, bajo un sólo grito ESPAÑA, ESPAÑA, ESPAÑA.

    ResponderEliminar